AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

2. Chronologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

CV
Quartier d'habitation :: Partout et nul part
Métier :: ////
Pouvoir :: Dieu
MessageSujet: 2. Chronologie Sam 3 Sep - 9:06
~Année 2015~

Gwihir, une Capien pourtant méconnue à la cours des siens fût choisie par son prédécesseur pour le succéder. Gwihir devint alors la Princesse, Héritière des Capiens, en attirant sur elle la jalousie de certains de ses pairs. Elle ne tardera d’ailleurs pas à faire usage de son pouvoir en se portant garante, quelques mois plus tard, d’Atérys Von Markov, une Védin au courant de la vérité sur les Mythes et qui en plus souhaite devenir maire. Titre qu’elle finit par obtenir après un vote très serré contre le fils du précédent politicien. Cette décision portera-t-elle préjudice à la Princesse un jour, ou avait-elle eu raison de défendre une Védin ?

Leylans, un Asura à part, incendia la bibliothèque de la Princesse Capien. Bien qu’il ait agi seul, son acte apportera les premières tensions entre Asura et Capiens. Relation qui ne s’améliora pas lorsque Léonid Spartakov, un autre Asura indépendant, tenta d’assassiner Gwihir. Mais ce fut lui qui expira son dernier souffle ce soir-là.

Yohann Schultz, un scientifique Humain croyant à l’existence d’êtres surnaturels a vu ses recherches volées par Lauraline Larsson, à la solde de la Mac, Héritière des Sexires. Cependant, il est encore sauf, et aux dernières nouvelles il tentait de donner d’étranges pouvoirs aux Humain pour que ces derniers soient parés à toute éventualité venant du surnaturel. Mais trouvera-t-il seulement quelqu’un pour le croire un jour ?

Les Moranys ont toujours été un problème pour certains. Surtout ceux ne se contrôlant pas, car ils pourraient dévoiler l’identité des Mythes aux Humains et aux Védins par inadvertance. Aussi, les Gemmas décidèrent d’agir en envoyant des hommes à la chasse aux animaux malades et incontrôlables. Hélas, les Héritiers Moranys n’étaient pas de cet avis. Au cours d’une violente rixe, Arachnos Lloth et Lineth Synë tuèrent deux agents Gemmas, chose qui ne plut guère au Titan des montagnes. Les deux camps décidèrent de s’entretenir dans le désert des Esertaris. Une discussion qui tourna en règlement de compte. La troupe de choc des Gemmas s'en revint estropiée, mutilée volontairement pour ne pas devenir Morany suite à quelques morsures, tandis que l'Alpha le plus noble perdit la moitié de sa ramure. Le Nomade, Héritier des Esertaris, chassa les deux parties de ses terres et décréta qu'aucune de ces deux races ne serait plus la bienvenue dans la désert.

L’Héritière des Sexires, la Mac, chargea Sherlock Rechel d’investiguer sur un Védin du nom d’Ifaël. Ce dernier, un vétéran de l’ancienne guerre, mit en déroute l’agent Sexire, non sans se retrouver dans un hôpital psychiatrique. Gwihir, Princesse Capien, fut la messagère de Sherlock afin de quémander de l’aide auprès de l’Oracle, Héritière des Asuras et gouvernante de l’Exilé, habituée à juger les Mythes indiscrets et les Humains trop curieux. L’échec de Sherlock fut sanctionné par son emprisonnement à vie, et un détachement fut envoyé assassiner le Védin. Hélas, Ifaël parvint à se sauver en éliminant au passage une bonne dizaine d’agents, mais non sans souffrir de lourdes brûlures, avant de se réfugier dans la forêt. Les Moranys reprirent alors l’affaire, connaissant bien mieux la forêt et sous la demande de l’Oracle. Cependant, la Princesse Gwihir semblait vouloir profiter de la situation, et de l’échec de l’Héritière des Asuras, pour la faire chanter. Jusqu’où ira cette affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yasashi-koji.forumgratuit.org

2. Chronologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chronologie du Quatrième Âge !
» Problème sur la chronologie
» .:: Chronologie, histoire et esprit ::.
» Chronologie
» Chronologie détaillée du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yasashi Koji :: Général :: Généralités :: Histoire-